Oui, je sais, j'aurais du prévoir qu'il y aurait un nombre important d'épisodes :o)

Pfff, voilà j'ai reçu la box... mais je n'ai pas d'identifiants pour la tester (heureusement que j'avais gardé un vieux forfait de 5 h, parce que c'est pas facile de s'inscrire pour une formule quand on n'a pas internet !). Je me rends donc dans l'espace Assistance, cherche mes paramètres... Ah bah non, c'est pas bon, il faut justement être connecté via ce FAI pour pouvoir les consulter. Bon, alors je cherche "Mot de passe perdu". Vous avez perdu votre mot de passe, bah il est sur le courrier qu'on vous a envoyé".

Non, je n'ai pas reçu de courrier, et je m'aperçois que je ne peux rien faire depuis le site, donc. Mais ! Il y a le numéro magique à 4 chiffres de la hot-line ! Oui, ça fait 3 jours que j'essaye, malgré mon aversion pour le téléphone. Comme par hasard, le chiffre sur lequel il faut taper pour internet est le seul à ne jamais être reconnu par le je-ne-sais-quoi automatique.

Je détestais le télephone, je l'abbhore, et je parie que ça ne s'arrangera pas dans le futur ! Quant aux contrats qu'on prend d'un simple clic pour éviter de s'emm... se faire chier la vie et qui doivent être défendus par une lutte acharnée et de nombreuses démarches pour simplement respecter leurs termes : ok, on ne peut pas passer au travers, mais à chaque fois c'est un petit tas de souci frustré qui va rejoindre les autres. Quelqu'un va payer un jour, tiens ! :o)