Je ne m'ennuie pas, oh ça non !

Je suis supposée passer par toutes les étapes d'une création d'entreprise (sans faire l'administratif), rendre des comptes à l'accompagnement ANPE à des moments où ça ne m'arrange pas du tout, me construire un plan de cours pour apprendre en 2 mois au moins ce que d'autres apprennent en plusieurs années (un logiciel + tout un domaine, ses normes...), me remettre à la PAO en vue de probables futures commandes, refaire entièrement mon site et donc réfléchir à la re-rédaction de mon offre de services (dont ma super idée inédite qui tue).

Et bon, là, comme ça, on me demande de créer et d'adapter un design pour une boutique de e-commerce. Pour comprendre comment elle fonctionne, bah il faut l'installer. Et aller hop, c'est parti pour EasyPhp, Apache, Php, MySQL, puis la boutique, puis son supplément supposé aider à gérer le design... Fiou !
Oui j'avoue, ça, le dernier des abrutis peut quasiment le faire les yeux fermés.

Et pour tout ça, se débrouiller euh... presque sans internet. Oui, le temps orageux dure et la connection ne tient pas. Pour les téléchargements, les renseignements, l'aide, la distraction, c'est pas le top ;o)

Bon, sinon les neurones fonctionnent encore. Dommage que je ne prenne pas autant de plaisir à exercer mes abdos ! :-)

PS : penser à construire encore plusieurs moustiquaires renforcées (anti griffes).