Je frime, je frime à bosser toute la journée en tee-shirt sans bouger, avec la fenêtre ouverte dans le dos, en plus. Ben voilà, j'ai gagné tous les symptômes de la première attaque de crève de la saison. Je dis attaque de crève parce qu'il est encore possible que les zanticorps en viennent à bout avant mon réveil.

Non, je n'ai pas envie d'un grog à cette heure-ci, et je ne prendrai pas non plus d'Oscillococcinum, ce qui me fera faire de substantielles économies avec lesquelles je pourrai acheter un foie gras entier (et entier) de canard pour moi toute seule (ou presque) à Noël. Je veux dire par là que c'est dégueulasse : il paraît que compte tenu de la dilution, une seule bestiole suffit pour la fabrication de tous les stocks du produit. "On" avale tous le même bout de foie décomposé !

Bon, je vais faire quelque chose pour ne pas me priver de l'hypothétique effet bénéfique du "médicament" sur ma grippe du dos (ce sont les pires !). Je vais me convaincre que j'en laisse fondre un un tube de granulés sous la langue. Je crois que je viens d'inventer le placebo du placebo :o)