Je suis en liste rouge. De toute façon, le téléphone n'est jamais branché. Il y a peu, c'était officiellement parce que l'internet en RTC empêchait les appels simultanés... Mais en fait, je n'aime pas le téléphone. J'angoisse un peu quand il sonne parce que je suis assez nerveuse. Et puis je dors à n'importe quelle heure (enfin quand j'y arrive et surtout le matin). Ce sont rarement des bonnes nouvelles, et puis j'ai pas de sous pour acheter un téléphone correct (sans fil, où on entend bien, où on sait qui appelle, et même en plus il serait beau...) et pas envie non plus de donner plus de sous au Pamplemousse pour la présentation du numéro... d'ailleurs la dernière fois où je m'étais renseignée ce n'était pas disponible chez nous, comme d'autres services pour lesquels ils m'envoient pourtant des pubs. Depuis qu'une machine bizarre appelait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour dire "transmetteur deux un zéro...", il a été définitivement débranché. Pour quelqu'un qui se lance dans une activité d'indépendant, ça... enfin je sais bien que ça le fait pas, quoi :o)

J'ai un portable. Pour la famille, les amis, les urgences (je ne viens jamais à bout de mon forfait mensuel d'une heure). La sonnerie est coupée aussi le plus souvent. Parfois, j'oublie même de l'allumer quand je suis dispo. Mais je le regarde 2 ou 3 fois par jour pour voir si j'ai eu un appel.

Je suis en liste rouge, donc. Et très peu de gens ont mon numéro. Eh bien depuis hier, je consulte ma messagerie, et là je vois 7 à 8 appels dont certains répétés 4 fois, de 8h du mat à 20h, des numéros de portable mais surtout des numéros locaux proches de ma commune. Et pas un message.

Je pige rapidement le truc : l'hebdo régionnal sort le jeudi matin, il y a un couillon qui a mis par erreur mon numéro dans son annonce. Aujourd'hui, rebelote. Mais là... oui, il y a UN mec qui a laissé un message ! "Bonjour, je vous appelle pour l'annonce que vous avez passée... pour la Lada 4x4". Bingo ! Et gros éclats de rire. En effet, ma mère a eu 2 Lada 4x4 dont une achetée neuve, et je peux vous dire que toutes les blagues qui circulent à propos de ces voitures ne sont pas des histoires mais la réalité ! Toute mon adolescence, ces bagnoles ! :o)

Alors qu'un mec se gourre et mette mon n° sur une annonce, c'est un hasard. Mais que ce soit pour une LADA !! Je craaaaaque ! :o)