ça fait un petit moment, convaincue, que je dis autour de moi que j'ai une formation qui démarre juste après le lundi de Pâques. En fait, je me suis inscrite à plusieurs formations dont certaines ont été annulées, d'autres ont effectivement lieu tout près des jours fériés de mai. D'autre part, un deuil, une rupture... ça me détraque le cerveau (ce qu'il en reste) : je dis un mot pour un autre, je n'ai plus la notion du temps. Et pour couronner le tout, j'ai fait la fête ce week-end et je me suis couchée à 16h le lendemain après-midi. Bref, je me suis emmêlé les pinceaux.

Comme je fonctionne selon des rythmes plutôt inverses à ceux de la majorité d'entre vous, je prépare tout le soir. Oui, même le café à réchauffer. Donc je suis là avec mes affaires, le sac est fait, ne me restait plus qu'à prendre la douche et mettre l'alarme. Je relis bien la feuille sur laquelle il est noté ce que je dois avoir avec moi : un chapeau, des chaussures de marche, une gourde...alors que je me suis inscrite pour une formation en salle et que je me voyais plutôt avec un bloc et un crayon. Passons. Et je dois y être MERCREDI matin... TILT !

Voilà comment on gagne 24h vraiment plaisantes :o) Non parce que les chats ça ne les branchait pas DU TOUT de me voir partir demain en plus :o)

Par contre, ça semble d'être la mode de repasser souvent des extraits de Pink Floyd - The Wall en ce moment et ça c'est pas glop...